RÉCUPÉRER ÉCLAIR CARTE

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

 

 

Rétablissement de photo à partir carte Flash

Carte Flash est largement utilisé pour stocker grande quantité de données numériques, y compris des photos et d'autres fichiers multimédia comme l'audio &fichiers vidéo. Utilisateurs d'appareils photo numériques sont souvent confrontés à la perte énorme de leurs précieuses photos comme une conséquence directe de la corruption dans la carte flash. Les cartes flash sont endommagés à divers scénarios, y compris les erreurs courantes de l'homme commises pendant l'utilisation de la carte flash. Pour récupérer les photos perdues et supprimées de la carte mémoire flash corrompu, vous devriez opter pour l'efficacité récupération de carte flash logiciel qui permet de récupérer des photos de presque tous les formats de fichiers de la carte flash dans toutes les situations, la perte de données. Pour restaurer les données depuis la carte flash corrompu, vous pouvez utiliser corruption carte mémoire flash de récupération de données logiciel. Ce logiciel primé de récupération flash de carte fait usage de numérisation avancée et les algorithmes de récupération afin de récupérer des images perdues depuis une carte flash, même après formatage est effectué sur la carte. L'outil de récupération de photos Soutenirs de récupération sur différents types de cartes flash tels que Secure Digital (SD), Extreme Digital (XD) Picture Card, MultiMediaCard (MMC), Memory Stick (MS), SmartMedia (SM) et même récupérer des photos supprimées de carte Compact Flash.

 

Ce logiciel de récupération flash de carte utilise la méthode de recherche intelligent, basé sur les signatures uniques de photos et de divers autres fichiers, à l'aide de cette technique, vous pouvez spécifier les types de fichiers que vous voulez que le logiciel pour récupérer, à partir de la carte mémoire flash utilisée endommagé dans les PDA, les lecteurs MP3, ordinateurs personnels et plusieurs autres appareils portatifs. Le logiciel a la capacité de restaurer les photos JPEG de carte flash, en plus de cela, il peut récupérer des photos de formats de fichiers bruts tels que CR2, CRW, SR2, ARW, NEF, X3F, etc L'utilitaire de récupération peut être utilisé comme Canon flash card outil de récupération de photospour récupérer des photos à partir de premières appareil photo numérique Canon et aussi les photos ci-dessus mentionnées brutes générées par différents professionnels et reflex numérique.

 

Ce logiciel de récupération de fichiers multimédia Soutenirs de carte flash sous Windows OS ainsi que récupérer des fichiers multimédias depuis une carte flash sur Mac OS X. Il peut accueillir confortablement récupérer des photos à partir de fichiers FAT16, FAT32, ExtFAT, NTFS & NTFS5 partitions formatées sous Windows OS et HFS &HFSX formaté volumes sur les ordinateurs Mac. Certains des scénarios qui causent la perte de photos depuis une carte flash sont discutés ici:

 

  • Accidentelle / intentionnelle format de: Lorsque vous formatez accidentellement la carte flash connecté à l'ordinateur, au lieu de formater une unité autre partition /, il conduit à une complète suppression de photos et d'autres fichiers qui étaient présents sur la carte avant le format. Les données sont également supprimées lorsque vous formatez la carte intentionnellement à cause de la corruption.
  • Infection par le virus: Carte flash peut être altéré en cas de certains fichiers de virus sont recoupées sur elle pendant le transfert des données dans la carte flash infectés par un virus informatique ou Internet.
  • Suppression accidentelle: Tout en accédant à la carte flash sur l'appareil photo, si vous utilisez accidentellement l'option de suppression fourni sur les caméras, il provoquera la suppression des photos de la carte. Vous pouvez également supprimer des photos à l'aide "Shift Supprimer" combinaison de touches sur le système d'exploitation Windows, cela va aussi entraîner la perte de données
  • Suppression incorrecte: Les photos peuvent devenir inaccessible si la carte flash est débranché de l'ordinateur pendant le transfert de photos entre eux ou si vous n'utilisez pas le "Safe Remove Hardware" assistant pour débrancher.

 

L'échec de rétention et l'excès de lecture / écriture cycles sur carte flash sont quelques-unes des autres raisons pour la perte de photos et d'autres données numériques de la carte flash. Dans tous ces scénarios de perte de données, notre logiciel de récupération de carte flash peut être utilisé de préférence, sans hésitation, à restaurer les données de flash card. Étapes simples sont fournis ci-dessous pour des photos supprimées de restaurer des cartes CF utilisé dans n'importe quel appareil multimédia:

 

Étape I: Lancez le logiciel après l'avoir installé sur votre disque dur d'ordinateur. Sélectionner “Recover Photos” option sur l'interface principale du logiciel, comme le montre la figure I. Sur la fenêtre suivante, sélectionnez une option de récupération appropriée requise par vous.

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

 

 

Recover Photos from Flash Card - Select Recover Photos option

 

Figure I: récupérer des photos

 

Étape II:L'écran suivant affiche la liste des disques physiques détectés, sélectionnez votre carte flash corrompu dans la liste et cliquez sur “Next”. Maintenant, le logiciel fournit la méthode Smart Scan, sélectionnez ici les types de fichiers à récupérer et cliquez sur “Next”, comme le montre la figure II, pour initialiser le processus de numérisation.

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

Recover Photos from Flash Card - Select file types to recover

 

Figure II: Sélectionnez les types de fichiers à récupérer

 

Étape III: Une fois la numérisation des données est terminée, le logiciel affiche la liste des photos récupérées, tel qu'il apparaît dans la figure III. Sélectionner“Preview” possibilité de prévisualiser une photo récupérée avant de l'enregistrer sur un disque sain une fois que vous achetez la version complète du logiciel.

 

Recover Photos from Flash Card - Recovered Photos List

 

Figure III: Liste des photos récupérées

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

 

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

RECOVER FLASH CARD

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

 

 

Photo Recovery from Flash Card

Flash card is widely used to store large amount of digital data including photos and other media files such as audio & video files. Digital camera users often face huge loss of their valuable photos as a direct consequence of corruption in flash card. The flash cards get corrupted in various scenarios including common human errors committed while using the flash card. To salvage the lost and deleted photos from the corrupt flash card, you should opt for efficient flash card recovery software that can recover photos of almost all the file formats from the flash card in all the data loss situations. To restore data from corrupted flash card you can use corrupt flash memory card data recovery software. This award-winning flash card recovery software makes use of advanced scanning and recovery algorithms in order to retrieve lost images from flash card even after formatting process is performed on the card. The recovery tool supports photo recovery on different types of flash cards such as Secure Digital(SD) card, Extreme Digital(XD) picture card, MultiMediaCard(MMC), Memory Stick(MS), SmartMedia(SM) and even recover deleted photos from Compact Flash card.

 

This flash card recovery software uses the smart search method, based on the unique signatures of photos and various other files; with the help of this technique you can specify the file types, that you want the software to recover, from the damaged flash card used in PDA’s, MP3 players, personal computers and several other handheld devices. The software has the capability to restore jpeg photos from flash card, in addition to this; it can recover photos of raw file formats such as CR2, CRW, SR2, ARW, NEF, X3F, etc. The recovery utility can be used as Canon flash card photo recovery tool to recover raw photos from Canon digital camera and also the above mentioned raw photos generated by various professional digital and DSLR cameras.

 

This software supports recovery of media files from flash card on Windows OS as well as recover media files from flash card on Mac OS X. It can comfortably recover photos from FAT16, FAT32, ExtFAT, NTFS & NTFS5 formatted partitions on Windows OS and HFS+ & HFSX formatted volumes on Mac computers. Some of the scenarios that cause loss of photos from flash card are discussed here:

 

  • Accidental/Intentional format: When you unintentionally format the flash card connected to computer, instead of formatting some other drive/partition, it leads to complete deletion of photos and other files that were present on the card before the format. Data is also deleted when you intentionally format the card due to corruption.
  • Virus Infection: Flash card may get corrupted when some virus files are intruded on it during transfer of data into flash card from virus-infected computer or internet.
  • Accidental deletion: While accessing the flash card on camera, if you accidentally use the delete option provided on cameras, it will cause deletion of photos from the card. You may also delete photos using “Shift + Delete” key combination on Windows OS, this will also result in loss of data.
  • Improper removal: Photos may become inaccessible if the flash card is unplugged from the computer while transferring photos between them or if you don’t use the “Safe Remove Hardware” wizard for unplugging.

 

Retention failure and excess read/write cycles on flash card are some of the other reasons for loss of photos and other digital data from the flash card. In all these data loss scenarios, our flash card recovery software can be preferably used, without hesitation,to restore data from flash card. Simple steps are provided below to undelete deleted photos from CF card used in any multimedia device:

 

Step I: Launch the software after installing it on your computer hard drive. Select “Recover Photos” option on the main software interface, as shown in Fig I. On the next window, select an appropriate recovery option required by you.

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

 

 

Recover Photos from Flash Card - Select Recover Photos option

 

Figure I: Recover Photos

 

Step II: Next screen displays a list of detected physical drives, select your corrupt flash card from the list and click “Next”. Now, software provides smart scan method, here select file types to recover and click “Next”, as shown in Fig II, to initialize the scanning process.

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

Recover Photos from Flash Card - Select file types to recover

 

Fig II: Select File Types to Recover

 

Step III: Once the data scanning is completed, the software displays list of recovered photos, as displayed in Fig III. Select “Preview” option to preview a recovered photo before saving it to a healthy drive once you purchase the full version of the software.

 

Recover Photos from Flash Card - Recovered Photos List

 

Fig III: List of Recovered Photos

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

 

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users